12 rue de l’Ile des Pêcheurs
67540 Ostwald

N°TVA : 57791513807
Dépannage d'urgence
Création de salle de bain
Pose de carrelage

Votre partenaire local dans le Bas-Rhin

Dépannage d’urgence en plomberie - 19/11/2020

Profitez des services de notre entreprise de plomberie pour un dépannage d’urgence.

La Place D'Austerlitz - 19/11/2020

Bientôt ici, nos actus, notre agenda, nos promotions - 19/11/2020

Bienvenue sur notre site Internet fraîchement mis en ligne !

Lire Plus
Entreprise de plomberie près de Strasbourg

Entreprise de plomberie près de Strasbourg, APE regroupe une équipe dynamique et qualifiée de professionnels de la plomberie, dont régulièrement des apprentis. Reconnus pour notre sérieux et notre professionnalisme, nous mettons nos 11 ans d’expérience au service de vos projets. Contactez votre plombier pour lui confier votre besoin.

Travaux et dépannage en plomberie

Vous souhaitez réaliser des travaux de plomberie sanitaire ? Faites appel à notre entreprise de plomberie pour bénéficier d’une intervention rapide et efficace. Basés à Ostwald, nous nous déplaçons sur tout le département du Bas-Rhin : Strasbourg, Haguenau, Saverne, Obernai, Molsheim… Vous pouvez aussi compter sur notre réactivité pour un dépannage de plomberie en urgence. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h30 à 18h.

création, aménagement et rénovation de salles de bains

Laissez libre cours à votre imagination pour la création de votre salle de bains sur mesure. À l’écoute de vos envies, nous vous accompagnons jusqu’à la livraison du chantier : choix du carrelage, pose des éléments sanitaires, installation du mobilier… Experts en création de salles de bains, nous saurons être force de proposition pour faire de votre projet une réussite. Transformez votre maison avec des travaux de rénovation intérieure. À l’écoute de vos envies, notre équipe assure la pose de vos revêtements de sol et revêtements muraux. Nous sommes également en mesure de créer de nouvelles cloisons pour réagencer vos espaces.

pose de carrelage

Vous souhaitez changer ou rafraichir le sol de votre maison pour y apporter plus de cachet, ou simplement poser du carrelage mural pour une nouvelle crédence. Notre entreprise assure la pose de carrelage sol et mural. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre projet, choix de coloris selon vos envies et votre budget.

Vous avez un projet en tête ? Demandez votre devis de plomberie et bénéficiez des conseils de nos experts en rénovation intérieure.