ALLO PLOMBERIE EXPRESS
TÉLÉPHONE
N°TVA :

Votre entreprise de plomberie et DE carrelage dans le 67

Vous recherchez une société de plomberie et de carrelage à Strasbourg et environs ? Faites appel à Monsieur HUBER gérant de l'entreprise APE, votre artisan expérimenté à la tête d'une équipe sérieuse et compétente qui intervient rapidement pour tous vos besoins de dépannage de plomberie rapide, travaux d'installations sanitaires ainsi que l'aménagement de salle de bains et pose de carrelage.

ALLO PLOMBERIE EXPRESS - OSTWALD

Une equipe serieuse à votre service

Depuis plusieurs années, l'entreprise APE située à Ostwald intervient dans toute la région de Strasbourg et environs pour les particuliers mais également pour les professionnels, notamment les agences immobilières. Vous pouvez faire confiance à son savoir-faire pour réaliser des travaux de rénovation de qualité, des interventions de dépannage rapides et à des tarifs très compétitifs.

ALLO PLOMBERIE EXPRESS - OSTWALD

Plomberie

Pour vos constructions neuves ou rénovations, votre équipe de plombier réalise l'installation ou le changement de tous vos équipements de plomberie et sanitaire. De plus, soucieux de répondre à tous vos besoins, la société APE réalise des interventions de dépannages rapides et de qualités. Découvrez ses prestations de dépannage et plomberie sanitaire.

Aménagement de salle de bains et pose de carrelage

Profitez d'un espace salle de bains complètement rénové, de nouveaux équipements sanitaires et d'un carrelage qui correspond à vos attentes grâce aux compétences, au sérieux et de l'accompagnement de Monsieur Huber et de son équipe dans votre projet de rénovation. Découvrez ses prestations d'aménagement de salle de bains.

Pour plus d'informations, contactez votre entreprise de plomberie et de carrelage à Ostwald.

Bonne année 2020!
21/01/2020

Toute l'entreprise APE vous souhaite une belle année 2020, pleine de projets et de rénovations!

Bonnes fêtes
31/12/2019

APE, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et nous vous retrouverons en 2020 avec des nouveautés !

APE fête ses 10 ans !
10/12/2019

2 novembre 2009 - 2 novembre 2019 : nous fêtons les 10ans d’APE, et oui déjà !

04/09/2019

APE RECRUTE ! Nous recherchons un dépanneur sanitaire expérimenté, autonome et ayant le permis, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV !

APE, sponsor local !
09/04/2019

Le saviez-vous, APE est sponsor de l'équipe des U12 du Football club d'Eckbolsheim et vous pourrez bientôt nous retrouver au bord du terrain du FC Ostwald !