12 rue de l’Ile des Pêcheurs
67540 Ostwald

N°TVA : 57791513807

Dépannage d'urgence

Votre partenaire local dans le Bas-Rhin

Rénovation et création de salles de bains

APE est votre partenaire privilégié pour la rénovation ou la création d’une salle de bains sur Strasbourg ou ses alentours. De l’installation de la plomberie à la pose du mobilier, votre projet est entre de bonnes mains. Vous avez un besoin à nous confier ? Demandez votre devis de plomberie sur mesure.

Conception de salles de bains

Faites confiance au savoir-faire de notre société pour la création d’une salle de bains clés en main. En choisissant notre équipe, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé, de la conception à la réalisation :

• Élaboration de votre projet avec nos équipes
  • Conseil dans le choix des meubles et des éléments sanitaires
  • Installation des sanitaires et du système de plomberie
  • Pose de la carrelage au sols et aux murs toutes tailles
  • Pose des meubles, miroirs, luminaires et accessoires

Rénovation de salles de bains

Votre salle de bain est ancienne ou inadaptée à vos nouvelles habitudes ? Avec APE, vous êtes conseillé dans votre projet de rénovation de salle de bains. Nous saurons vous proposer des solutions adaptées à vos envies, toujours dans le respect de votre budget.

• Conseil dans l’élaboration du projet pour répondre à vos besoins dans les normes
  • Démontage des sanitaires en toute sécurité
  • Évacuation des déchets en déchètterie
  • Mise aux normes de la plomberie ou rénovation de la plomberie existante
  • Création de votre nouvel espace jusqu’à la pose du mobilier

Basée à Ostwald, notre entreprise de plomberie sanitaire se déplace sur tout le département du Bas-Rhin : Strasbourg, Haguenau, Saverne, Obernai, Molsheim… Pour un dépannage d’urgence, nous pouvons intervenir du lundi au vendredi de 7h30 à 18h.

Nos réalisations