ALLO PLOMBERIE EXPRESS
67540  Ostwald
TÉLÉPHONE
N°TVA :

Dépannage et installation de plomberie sanitaire

Besoin d'un dépannage ou d'un projet d'installation d'équipements sanitaires sur Strasbourg et ses environs ? Faites appel à la société APE, votre artisan expérimenté intervient rapidement pour les particuliers comme pour les professionnels.

Dépannage de plomberie

Une fuite, un chauffe eau électrique en panne ? N'attendez plus, faites appel aux services de dépannage de plomberie de la société APE. Conscient des dommages et du stress que peut causer une fuite ou un problème de plomberie un expert intervient rapidement sur place et met tout son savoir-faire à votre service. Grâce à une équipe sérieuse et compétente la société APE saura répondre à tous vos problèmes. Preuve de la qualité de son travail et de sa réactivité, plusieurs agences immobilières du secteur font déjà régulièrement appel à ses services. Enfin, les dépannages sont proposés à des tarifs très compétitifs.

Installation de plomberie sanitaire

Votre expert prend également en charge tous vos projets d'installation de plomberie sanitaire. Suite à votre demande, votre artisan vous conseille sur la solution la plus adaptée à vos besoins ainsi qu'à votre budget. Enfin, il peut vous fournir du matériel sanitaire de qualité :

• Robinetterie, wc, éviers, baignoires, douches, ....
  • Mise en service de chauffe-eau électrique

Pour plus d'informations, contactez votre entreprise de plomberie à Ostwald.